Avatar de l'auteur

Par Reelwens

28 mai 2019

50.000 joueurs inscrits & ajout du pyromancien

50.000 joueurs inscrits
Illustration réalisée par Santithur.

Wolfy passe un cap important : le 28 Mai 2019, 50.000 joueurs différents se sont inscrits sur notre plateforme. La popularité du jeu est grandissante !
Merci à vous qui jouez régulièrement sur Wolfy, à vous qui en parlez à vos amis, ou à vous qui vous réjouissez de nos différentes nouveautés et partagez vos retours. Vous contribuez tous au succès actuel de Wolfy.

À cette occasion, nous réalisons une réduction temporaire sur l’un de nos packs de lunes. Le pack « 3.000 lunes » à 25 € gagne une réduction de 20% pour ne coûter plus que 20 €. Ce pack vous permet d’acheter un grade Alpha à vie, et différents skins.

Réduction

Ce nouveau cap est accompagné d’une mise à jour importante : Wolfy 1.1.

Nouveau rôle : le pyromancien

Depuis plusieurs mois, aucun nouveau rôle n’avait encore fait son apparition sur Wolfy. Nous avons bien compris que c’était l’une des fonctionnalités que vous attendiez le plus. Voici donc le pyromancien.

Visuel du mercenaire
Vaincre les loups-garous est son objectif. Chaque nuit, le pyromancien a le choix entre entreposer un tonneau de feu grégeois chez un joueur, ou déclencher leur explosion.
— Le Pyromancien

Le pyromancien ajoute une nouvelle mécanique de prise de risque importante. Au déclenchement de l’explosion destructrice, une animation déroutante fera exploser à tour de rôle les différents tonneaux de feu grégeois.

L’équilibrage du rôle pourra être affiné avec le temps en fonction de vos retours sur Discord.

Par ailleurs, une grande partie des rôles ont subi une mise à jour visuelle importante, avec notamment une couleur de peau plus proche de celle des personnages incarnés par les joueurs.

Démo du système de report

Nouveau système de report

Vous êtes particulièrement nombreux à effectuer la fonction de signalement en jeu et nous vous en remercions, vous contribuez à rendre la communauté de Wolfy meilleure. Nous recevons plusieurs centaines de reports chaque jour et leur traitement implique un travail important pour la modération.

Afin d’optimiser le traitement de ces signalements, nous avons procédé à une refonte du système de report. Les joueurs souhaitant signaler un mauvais comportement peuvent désormais sélectionner une catégorie précise d’infraction aux règles.

Démo du système de report

Cela a aussi pour avantage de prévenir davantage les joueurs des mauvais comportements sanctionnables en jeu.

Notre dernier article annonçait l’ouverture à tous de Wolfy, et le lancement des parties vocales, et nous sommes ravis de vos nombreux retours très positifs.

Il y a quelques jours, nous avons fermé notre seconde salve de recrutement de modérateurs. Nous traitons actuellement les différentes candidatures, les futurs modérateurs seront annoncés prochainement. Cette modération renforcée contribuera à rendre la communauté de Wolfy encore meilleure.

Cela fait plusieurs mois que nous vous parlons d’une future application mobile Wolfy. Son design est terminé, et son développement débutera début Juin. Nous pouvons espérer voir une première version de l’application terminée pour Septembre.

Changelog détaillé entre la 1.0 et la 1.1

🐺 Fonctionnalités majeures

✨ Fonctionnalités

💄 Modifications visuelles

🐛 Corrections de bug

48
(Avez-vous aimé cet article ?)